Foire aux questions

  • Que couvre la garantie offerte d'une année ?

Cette garantie est applicable durant une année à compter de la date d'achat dans le cas d'un défaut de fabrication exceptionnel et/ou dans le cas de la détérioration de la dorure de votre bijou et/ou de la casse de votre bijou survenue malgré le soin apporté et le suivi de nos conseils d'entretien.

Nous attachons une grande importance à la qualité de vos bijoux et commandes, soyez sûrs qu'en cas de problème nous remplacerons à neuf votre bijou durant cette année de garantie.

Cette garantie ne couvre pas le vol de votre bijou.

Veillez à conserver votre ticket de caisse et/ou facture de vente en ligne afin que la garantie soit applicable.

 

  • Mes paiements sont ils sécurisés ?

Tous les paiements sont sécurisés. Nous travaillons avec Stripe et Paypal, vos données ne sont pas enregistrées, elles sont cryptées en SSL pour un paiement sécurisé. Le SSL vous permet de nous envoyer des informations en toute sécurité via HTTPS.

 

  • Quels sont les délais et coûts de livraison ?

La livraison standard en Colissimo* est offerte pour un envoi en France métropolitaine dès 150 euros d'achat. *Colissimo sans signature.  

La livraison est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement à un envoi à J+5 jours ouvrables maximum.

En général, nous traitons toutes vos commandes sous 48h.

Une livraison en colissimo avec signature ou en transporteur est également possible dans les choix de livraison.

Vos bijoux sont parfaitement emballés et protégés par leur écrin.

Merci de prendre en compte le temps de préparation (entre 48h et 5 jours maximum) plus le temps d'envoi (48h).

 

  • Est ce que je peux changer d'avis une fois ma commande reçue ?

Echange, avoir ou remboursement possible sous 15 jours à compter de la date de réception de la commande. 

Pour obtenir un échange ou un remboursement, merci de nous envoyer un mail à contact@annasottilotta.fr avec le nom du ou des bijoux en question ainsi que la date et le lieu d'achat.

Nous remboursons la valeur du/des bijoux uniquement, les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Les remboursements sont effectués sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.

Les frais de retours sont à votre charge, nous vous remercions de nous retourner votre bijou avec son packaging d'origine.

 

  • D'autres questions ? 

N'hésitez pas à nous contacter par mail à hello@annasottilotta.fr