Questions pratiques

Mes paiements sont ils sécurisés ?


Tous les paiements sont sécurisés. Nous travaillons avec Stripe et Paypal, vos données ne sont pas enregistrées, elles sont cryptées en SSL pour un paiement sécurisé. Le SSL vous permet de nous envoyer des informations en toute sécurité via HTTPS.




Quels sont les modes de paiements possibles ?


Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire via Stripe ou par Paypal. Lors de votre commande, pour un paiement par Paypal, séléctionner l'onglet jaune "Payer avec Paypal" et laissez vous guider. Pour un paiement en carte bancaire classique, séléctionnez l'onglet noir "Paiement en carte bleue" et laissez vous guider. Pour les autres paiements, soit virement bancaire ou chèque bancaire, merci de nous contacter à contact@annasottilotta.fr




Comment entretenir mes bijoux ?


Afin que vos bijoux conservent leur éclat durablement, nous vous conseillons de limiter le contact avec l'eau et les produits chimiques. Aussi, mieux vaut enlever ses bijoux avant un bain de mer, de piscine ou avant vos activités sportives. Pour les nettoyer, utilisez uniquement un chiffon doux et sec puis rangez les délicatement dans leur écrin. En suivant ces conseils la dorure tiendra dans le temps bien au delà de l'année de garantie. Si jamais vous ne constatiez pas cela, sachez que nous restaurerons votre bijou, pour qu'il continue de vous accompagner dans le temps.




Quels sont les délais et coûts et de livraison ?


La livraison standard en Colissimo* est offerte pour un envoi en France métropolitaine. *Colissimo sans signature. La livraison est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement à un envoi à + 8 jours ouvrables maximum. En général, nous traitons toutes nos commandes sous 24h. Une livraison en Colissimo avec signature ou en transporteur est également possible dans les choix de livraison. Nos bijoux sont parfaitement emballés et protégés par leur écrin.




Que couvre la garantie offerte de une année ?


Nous vous offrons une garantie de une année à compter de la date d'achat pour vos bijoux achetés sur le site www.annasottilotta.fr et sur notre corner au Printemps Haussmann de Paris. Cette garantie est applicable sans discussion dans le cas d'un défaut de fabrication exceptionnel et dans le cas de la détériorarion de la dorure de votre bijou et/ou de la casse de votre bijou survienue malgré le soin apporté et le suivi de nos conseils d'entretien. Nous prenons très à coeur vos commandes et la qualité de vos bijoux, soyez sûr qu'en cas de problème nous remplacerons à neuf votre bijou dans le cadre de cette garantie. Cette garantie ne couvre pas le vol de votre bijou. Veillez à conserver votre ticket de caisse et/ou facture de vente en ligne afin que la garantie soit applicable.




Comment obtenir un échange ou un remboursement ?


Pour obtenir un échange ou un remboursement, merci de nous envoyer un mail à contact@annasottilotta.fr avec le nom du ou des bijoux en question ainsi que la date et le lieu d'achat. Nous vous enverrons alors l'adresse postale de traitement des SAV qui se trouve à Bordeaux. Dès reception, nous procéderons soit à l'échange soit au remboursement suivant votre choix. Nous remboursons la valeur de/des bijoux uniquement, les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les remboursements sont effectués sur la carte bancaire ayant servi à l'achat ou par virement bancaire dans le cas d'un paiement par virement bancaire ou chèque bancaire.




Est ce que je peux changer d'avis une fois ma commande reçue ?


Echange, avoir ou remboursement possible sous 14 jours à compter de la date de réception de la commande.




Ou puis-je consulter les conditions générales de vente Anna Sottilotta ?


Les C.D.G. et Mentions légales sont consultables ici




Comment nous contacter ?


Pour nous contacter vous pouvez utiliser le formulaire de contact prévu sur notre site à la rubrique "contact" ou nous envoyer un mail à contact@annasottilotta.fr Vous pouvez également nous joindre au téléphone au 06 50 20 67 42 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. En cas d'abscence, laissez nous votre message et nous vous rappellerons.





Contact

Nous contacter

Partenariats

Revendeurs

  • @annasottilottajewelry
  • @annasottilotta

Où nous suivre

Nos boutiques

Le corner

Printemps Haussmann

64 boulevard Haussmann

75009 Paris

La boutique 

18 rue des Remparts

33000 Bordeaux