Foire aux questions

Mes paiements sont ils sécurisés ?


Tous les paiements sont sécurisés. Nous travaillons avec Stripe et Paypal, vos données ne sont pas enregistrées, elles sont cryptées en SSL pour un paiement sécurisé. Le SSL vous permet de nous envoyer des informations en toute sécurité via HTTPS.




Quels sont les modes de paiements possibles ?


Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire via Stripe ou par Paypal. Lors de votre commande, pour un paiement par Paypal, séléctionner l'onglet jaune "Payer avec Paypal" et laissez vous guider. Pour un paiement en carte bancaire classique, séléctionnez l'onglet noir "Paiement en carte bleue" et laissez vous guider. Pour les autres paiements, soit virement bancaire ou chèque bancaire, merci de nous contacter à contact@annasottilotta.fr




Comment prendre soin de mes bijoux ?


La dorure est d'excellente tenue, elle demande toutefois quelques attentions : -Une exposition prolongée au soleil, à l'eau, aux crèmes, parfums alcoolisés et autres produits chimiques peut détériorer la dorure de vos bijoux. -Il est préférable de retirer ses bagues avant de se laver les mains et avant de faire du sport. -Conserver vos pièces au sec, à l'abri d'une forte luminosité, dans le pochon prévu à cet effet.




Quels sont les délais et coûts et de livraison ?


La livraison standard en Colissimo* est offerte pour un envoi en France métropolitaine. *Colissimo sans signature. La livraison est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement à un envoi à + 8 jours ouvrables maximum. Une livraison en Colissimo avec signature ou en transporteur est également possible dans les choix de livraison. Nos bijoux sont parfaitement emballés et protégés par leur écrin. Echange ou remboursement possible sous 14 jours à compter de la date de réception de la commande.




Mon bijou Anna Sottilotta est il garanti ?


Les bijoux Anna Sottilotta sont garantis un an. Nous vous offrons un service de garantie de un an à compter de la date d'achat pour vos bijoux achetés sur le site www.annasottilotta.fr et sur notre corner au Printemps Haussmann de Paris. Cette garantie est applicable dans le cas ou la détériorarion du bijou est issue d'un défaut de fabrication ou de matière. Cette garantie comprend également un service gratuit d'entretien (plaquage 24k) et de réparation de vos bijoux. A la fin de l'année de garantie, ce service est disponible sur devis.




Comment obtenir un échange ou un remboursement ?


Pour obtenir un échange ou un remboursement, merci de nous envoyer un mail à contact@annasottilotta.fr avec la désignation du/des articles à échanger ou rembourser. Nous vous enverrons alors l'adresse postale de traitement des SAV qui se trouve à Bordeaux. Dès reception, nous procéderons soit à l'échange soit au remboursement suivant votre choix. Nous remboursons la valeur de/des articles et non les frais de livraison. Les remboursements sont effectués sur la carte banacaire ayant servi à l'achat ou par virement bancaire dans le cas d'un paiement par virement bancaire ou chèque bancaire.




Est ce que je peux changer d'avis une fois ma commande reçue ?


Echange ou remboursement possible sous 14 jours à compter de la date de réception de la commande.




Ou puis-je consulter les conditions générales de vente Anna Sottilotta ?


Les C.D.G. et Mentions légales sont consultables ici




Comment nous contacter ?


Pour nous contacter vous pouvez utiliser le formulaire de contact prévu sur notre site à la rubrique "contact" ou nous envoyer un mail à contact@annasottilotta.fr Vous pouvez également nous joindre au téléphone au 06 50 20 67 42 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. En cas d'abscence, laissez nous votre message et nous vous rappellerons dans un délai de 48h maximum.





Copyright ANNA SOTTILOTTA 2019 © 

Contact

 

Anna Sottilotta

contact@annasottilotta.fr

00 33 (0)6 50 20 67 42

En semaine de 10h30 à 19h00

Home

Storie

Shop

Collection

Presse

Boutiques

Contact

  • Instagram
  • Facebook

Social

       @annsottilottajewelry

       @annasottilotta